Aidez Dr Fairfield à payer sa caution!

Dr Jean Fairfeild demande 1 000 $ à sa famille et ses amis pour le sortir de prison

Le mercredi 15 février 2017, Dr Jean Fairfield et plusieurs autres leaders communautaires des régions de Hawkesbury et Vankleek Hill participeront à la collecte de fonds Caution demandée pour la Fondation de l’HGH.

Dr. Jean Fairfield, ancien médecin-chef de l’HGH, demandera à sa famille et ses familles de faire un don afin qu’il puisse sortir de prison. Il a été arrêté pour avoir fait du patin à roues alignées à l’Aile Nord de l’hôpital, en plus d’avoir volé les jujubes des infirmières!

C’est la première fois que la Fondation HGH organise un tel événement. « Ce genre d’événement existe depuis plusieurs années. Le concept est simple : les personnes « arrêtées » doivent communiquer avec leurs familles et leurs amis afin d’amasser l’argent de leur caution, qui est ensuite remise à un organisme de charité, dans ce cas-ci, la Fondation HGH », explique Pierre-Luc Byham, directeur exécutif de la Fondation HGH. La caution est fixée à 1 000 $ par prisonnier.
 
 
Pierre-Luc Byham est arrêté pour avoir joué à Pokémon pendant les heures de travail

 

Pierre-Luc Byham a également été arrêté. Son crime : s’être promené dans la ville de Hawkesbury afin d’attraper des Pokémons pendant ses heures de travail!

 

 
 

Tous les dons reçus lors de cette activité seront remis à la campagne Accès 2018 dont l’objectif est d’amasser des fonds pour acheter un nouveau tomodensitomètre (CT-scan) ainsi qu’un appareil d’imagerie par résonance magnétique (IRM).

Le public, les amis et la famille des prisonniers sont invités à venir remettre leurs dons directement au pénitencier entre 8 h 30 et 18 h. Le pénitencier est situé à la salle communautaire de l’épicerie Laurin Indépendant sur la route 17 à Hawkesbury.

Vous pouvez également faire un don pour aider un détenu à sortir de prison au bureau de la Fondation, situé au 101-175 Main Ouest à Hawkesbury. Les dons par téléphone au 613-632-1111 poste 21101 ou via le portail en ligne sont aussi acceptés.

D’autres arrestations sont prévues au cours de la semaine qui vient. Pour en savoir davantage, suivez notre page Facebook.

 
 
Pour en savoir davantage sur Caution demandée :
Diane Matichak
Coordonnatrice de projets philanthropiques
Téléphone : 613-632-1111, poste 21108
Courriel : dmatichak@hgh.ca