Des milliers de sourires qui rapportent à la Fondation HGH

Un groupe d'employés du Tim Hortons sont fiers de remettre un chèque de 7473$ à la Fondation HGH.

Vos sourires ensoleillent votre hôpital ! Cette année, la campagne des #BiscuitsSourire de Tim Hortons a permis d’amasser 7 473 $ pour appuyer l’Hôpital Général de Hawkesbury & District (HGH).

La campagne Biscuit Sourire a eu lieu en septembre dernier. Les membres du conseil d’administration de la Fondation HGH remercient chaleureusement la communauté ainsi que M. Burke et ses employés des trois établissements Tim Hortons à Hawkesbury pour leur participation et leur appui.

Les fonds amassés seront versés à la campagne Accès 2018 de la Fondation HGH. Cette campagne a comme objectif de recueillir 4 millions de dollars pour l’achat de deux nouvelles pièces d’équipement en 2018 – un tomodensitomètre (CT scan) et un appareil d’imagerie par résonance magnétique (IRM).

Pour en savoir davantage sur notre campagne majeure, visitez Accès 2018.