CAUTION DEMANDÉE pour la Fondation de l’HGH

Bailout event logo


Les participants de Caution demandée amassent 11 145 $!

Le 15 février dernier, la Fondation de l’HGH a tenu son premier événement Caution demandée. Neuf membres bien connus de la communauté de Hawkesbury, Vankleek Hill et Casselman ont été arrêtés et devaient recueillir une caution de 1 000 $ chacun. Grâce à leur réseau familial, d’amis et de collègues, chacun a amassé l’argent nécessaire et même plus!

Nous remercions sincèrement ce groupe de personnes enthousiastes qui nous a permis d’organiser de fausses arrestations avec l’aide de l’équipe auxiliaire de la Police provinciale de l’Ontario et de publier leurs photos sur les réseaux sociaux. Nous leur sommes très reconnaissants d’avoir pris quelques heures de congé dans leur journée de travail pour aider à recueillir des fonds pour leur hôpital communautaire. Grâce à eux, cet événement fut un grand succès!

Thanks to our Bailout participants. They raised $11,145.
Photo :
Dans le sens des aiguilles d’une montre – Anne Laflamme, Jeannine Lefebvre, Melissa Lalonde, Brian MacCormick, Sébastien Racine, Felix Blackburn, Pierre-Luc Byham, Andy Hamel et Julie Leroux


À propos de la Caution demandée

Le mercredi 15 février 2017, plusieurs leaders communautaires de Hawkesbury, Vankleek Hill et des environs participeront à la collecte de fonds Caution demandée pour la Fondation de l’HGH.

Le concept est simple : les personnes « arrêtées » doivent communiquer avec leurs familles et leurs amis afin d’amasser l’argent de leur caution, qui sera versée à la Fondation HGH. La caution est fixée à 1 000 $ par prisonnier. C’est la première fois que la Fondation organise un tel événement.

Les prisonniers

Dr. Jean Fairfield is asking family and friends for $1,000 to bail him out of jail!

 

Dr Jean Fairfield, ancien médecin-chef de l’HGH, a été arrêté pour avoir fait du patin à roues alignées à l’Aile Nord de l’hôpital, en plus d’avoir volé les jujubes des infirmières!

 

 

 

 

Pierre-Luc Byham arrested for playing Pokemon during work hours

 

Pierre-Luc Byham, directeur exécutif de la Fondation HGH, a également été arrêté. Son crime : s’être promené dans la ville de Hawkesbury afin d’attraper des Pokémons pendant ses heures de travail!

 

Campagne Accès 2018

Tous les dons recueillis lors de cette activité seront remis à la campagne Accès 2018, dont l’objectif est d’amasser des fonds pour acheter un nouveau tomodensitomètre (CT-scan) ainsi qu’un appareil d’imagerie par résonance magnétique (IRM).

Donnez et participez à la journée Caution demandée

Le public, les amis et la famille des prisonniers sont invités à venir remettre leurs dons directement au pénitencier entre 8 h 30 et 18 h. Le pénitencier est situé à la salle communautaire de l’épicerie Laurin Indépendant sur la route 17 à Hawkesbury.

Vous pouvez également faire un don pour aider un détenu à sortir de prison au bureau de la Fondation, situé au 101-175 Main Ouest à Hawkesbury. Les dons par téléphone au 613-632-1111, poste 21101 ou via le portail en ligne sont aussi acceptés.

Autres arrestations

Nous prévoyons que d’autres arrestations auront lieu au cours de la semaine qui vient. Pour en savoir davantage, suivez notre page Facebook.

Pour en savoir davantage sur Caution demandée :
Diane Matichak
Coordonnatrice de projets philanthropiques
Téléphone : 613-632-1111, poste 21108
Courriel : dmatichak@hgh.ca