COMMUNIQUÉ DE PRESSE
La Great-West, la London Life et la Canada-Vie ont fait un don de 25 000 $ à la campagne Accès 2018 de la Fondation de l’Hôpital général de Hawkesbury et district.
« Nous sommes très reconnaissants d’avoir reçu ce don incroyable de la Great-West, de la London Life et de la Canada-Vie. Grâce à leur soutien, les résidents de notre région n’auront bientôt plus à parcourir plus de 100 kilomètres aller-retour, et ce, à n’importe quelle heure du jour et de la nuit pour recevoir des services d’imagerie diagnostique à la fine pointe de la technologie », explique le directeur exécutif de la Fondation HGH, M. Pierre-Luc Byham. Le chèque a été présenté par des représentants de la Financière Liberté 55, une division de la London Life, Compagnie d’Assurance-Vie.
À propos d’Accès 2018
La campagne Accès 2018 de la Fondation HGH aidera à fournir à l’HGH deux appareils à la fine pointe de la technologie, soit un nouveau tomodensitomètre (CT scan) et un appareil d’imagerie par résonance magnétique (IRM). L’objectif de la campagne est d’amasser 4 millions de dollars.
Le CT scan et l’IRM sont utilisés pour diagnostiquer rapidement et traiter les problèmes de santé tels que les tumeurs, les problèmes cardiaques et les accidents vasculaires cérébraux. Actuellement, les patients doivent se rendre dans un hôpital de la ville pour les examens d’IRM. Lorsqu’elles seront opérationnelles à l’HGH, les machines seront utilisées environ 15 000 fois par an.
À propos de la Great-West, de la London Life et de la Canada-Vie
Ensemble, la Great-West, la London Life et la Canada-Vie répondent aux besoins de sécurité financière de plus de 13 millions de personnes au Canada. Une gestion responsable et conforme à l’éthique fait partie intégrante des valeurs de nos compagnies et est essentielle pour assurer la rentabilité à long terme et la création de valeur. Chaque année, à titre d’entreprises généreuses Imagine appuyant les principes de présence sociale et les normes d’investissement communautaires établis par Imagine Canada, les compagnies donnent un minimum d’un pour cent de leurs bénéfices moyens avant impôts à des organismes à but non lucratif, à des organismes de bienfaisance et à des organismes communautaires.
Photo : Erin Tabakman (agente de relations avec les donateurs, Fondation HGH), Pierre-Luc Byham (directeur exécutif, Fondation HGH), Katiana Champoux (directrice régionale, Soutien aux ventes, Financière Liberté 55), Daniel Lebreux (directeur des services périopératoires et du Centre familial des naissances, HGH), Bruce Golden (conseiller en sécurité financière, Financière Liberté 55), Steve Dulac (directeur régional, Financière Liberté 55) et Barbara Crawford Newton (directrice de la Pratique professionnelle, HGH).